Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION FRANCE THYROÏDE
8 février 2013

Un témoignage qui se suffit à lui même...

La méconnaissance appauvrit,

La connaissance grandit,

La reconnaissance enrichit...

 

A l'attention du Dr AIDAN, Dr BOCCARA, Imma, Cathy et du personnel qui m'a entouré avant et après l'intervention. Bonjour, je souhaitais vous remercier chaleureusement de toute l'attention que vous m'avez portée avant mon intervention, de votre rapidité constante pour répondre à mes interrogations ainsi que de votre empathie et votre chaleur à mon égard, tout cela m'a mise en confianceavant l'opération et j'ai été grâce à vous beaucoup plus rassurée et réconfortée. Tout s'est très bien déroulé? au delà de ce que je pouvais espérer ! 
Alors, un grand MERCI à vous tous. Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
ASSOCIATION FRANCE THYROÏDE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASSOCIATION FRANCE THYROÏDE
Archives
Publicité